Yelloh! Village - Les Tournels ****

Provence-Alpes-Côte-d'Azur > Var > Ramatuelle
Un très beau camping entre vigne et pins
Un très beau camping entre vigne et pins
  • Un très beau camping entre vigne et pins
  • Les mobil-homes sont sympathiques
  • Le camping vu du ciel
  • La grande et belle piscine
  • Une super équipe d'animation
  • Le centre aquatique pour se remettre en forme
  • Vous pourrez vous initier à la planche à voile

Situé à flanc de colline, au pied du phare de Camarat dans une pinède centenaire de 20 ha, face au petit village provençal de Ramatuelle, le camping des Tournels domine le golfe de Saint-Tropez et sa très célèbre plage de Pampelonne. Au pied du phare de Camarat, le sentier des douaniers vous offre des randonnées praticables toute l'année, entre sable fin et falaises vertigineuses. Un petit coin de paradis où il fait bon vivre, en famille ou entre amis au milieu d'une nature sauvage et préservée, dans un site classé. Entouré par le vignoble du domaine des Tournels où vous dégusterez les fameux vins de Provence. Un havre de paix à dix minutes de Saint-Tropez et de ses fêtes nocturnes. Sous une pinède d'arbres centenaires, bercé par le chant des cigales voici le décor de vos vacances. Tous les emplacements sont en terrasse avec pour certains une vue sur mer ou sur le village de Ramatuelle et son vignoble. Vous apprécierez le cadre sauvage et la végétation naturelle du village ainsi que ses installations de qualité.

hébergements
restaurants

Le parc

En résumé

Ouverture

Du 16/03/09 au 03/01/10

Emplacements

675 emplacements** à partir de 15€/nuit

Locations

280 locations à partir de 29€/nuit : cottage 4/6 personnes***, cottage 2 personnes***, chalet 4 personnes***, chalet 4 personnes, chalet 6 personnes***, cottage 4 personnes***, chalet 5 personnes***

Langues parlées

Français

Animaux

Animaux domestiques acceptés dans tout le camping

Services

En location : coffres-fort, cases frigo, lit et chaise bébé, draps, VTT etc… A 300 m du village vous trouverez un centre commercial de 600m2, avec boucherie, poissonnerie, boulangerie où vous attendent toutes sortes de pains et la fameuse tarte tropézienne ainsi qu'une grande variété de produits du terroir. Vous trouverez également bureau de tabac, presse et laverie. Et plus besoin d'utiliser votre voiture avec la navette pour la plage et le supermarché (en saison). Le restaurant "le Jardin des Pins" vous accueille avec sa terrasse sous des oliviers centenaires et vue sur la piscine et le petit village de Ramatuelle. Et bien sûr le bar, le glacier, les plats à emporter, le snack, etc… Et pour de vraies vacances "relax" il y a possibilité de demi-pension.
83350 Ramatuelle

Téléphone

04 66 73 97 39

Site internet

www.yellohvillage.com