140 hectares de bonheur au creux de nos vallons gersois…voici le nouveau décor de vos vacances ! Le bleu de la piscine, l'eau douce du lac ou le vert de notre campagne gourmande sauront charmer toute la famille, des plus petits aux plus grands, par leur accueil chaleureux. Toute saison offre ses charmes uniques : de la douceur du soleil printanier aux bienfaits d'une splendide arrière saison, le soleil s'invite jusque dans nos champs de tournesol, si emblématique de notre région, et offre à nos melons ce goût si particulier ! Vacances toniques et pétillantes ou plutôt calmes et reposantes, en journée comme en soirée, animations et activités sont organisées de l'ouverture à la fermeture, pour petits et grands ! Déguster nos purs produits Sud-Ouest au restaurant au bord de la piscine, ou tout simplement partager en famille une de nos délicieuses pizzas sur votre terrasse…à moins que ce ne soit « soirée barbecue » avec les amis…le plus difficile est de choisir ! Bar, restaurant, supermarché, plats à emporter, snack pizzéria, pub discothèque, presse, sont à votre service. Des jeux à profusion pour les enfants avec un immense château gonflable, des nouvelles aires de jeux, un miniclub et des activités adaptées à chacun !
300 locations à partir de 29€/nuit : cottage 6/8 personnnes***, cottage 4/6 personnes***, cottage 4/5 personnes***, cottage 4 personnes***, bengali 4 personnes
Langues parlées
Anglais, Allemand, Néerlandais
Animaux
Animaux domestiques acceptés dans tout le camping
Services
Déguster les purs produits Sud-Ouest au restaurant au bord de la piscine, ou tout simplement partager en famille une des délicieuses pizzas sur votre terrasse…à moins que ce ne soit « soirée barbecue » avec les amis…le plus difficile est de choisir ! Bar, restaurant, supermarché, plats à emporter, snack pizzeria, pub discothèque, presse, sont à votre service.
Yelloh! Village - Le Lac des 3 Vallées
32700 Lectoure
Téléphone
04 66 73 97 39
Site internet
www.yellohvillage.com
Actualité - campings
ETUDE
Les professionnels du tourisme en France restent optimistes